Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An apple a day keeps the doctor away.
15 novembre 2008

Voluptuos Sunrise.

L'amour finira par m'achever. C'est un shmilblick - ou chemileublique - un foutu labyrinthe, sans queue ni tige, et je m'y perd. Je me torture le coeur, je creuse ma tombe, je m'auto-fabrique une barre de ride entre les yeux. Et je sais pertinemment que ça ne sert à rien. Je me fais de la peine : je ne vois pas ce qui est beau, et je me mal mène.
Il faudrait que je relise Les femmes viennent de Vénus, les hommes viennent de Mars, histoire de me dégoûter un peu plus de l'amour et du sexe opposé. J'ai trop versé de larmes. Ma génitrice doit avoir raison je me confond dans la folie. Je pense à voir un de ces hommes aux grosses lunettes qui somnolent tranquillement en écoutant d'une oreille distraite le désespoir de personnes un peu trop égoïste et égocentrique. Je suis de ces personnes.



2128074065_1

Le bonheur est partout parait-il, il suffirait de le laisser s'emparer de nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
An apple a day keeps the doctor away.
Publicité
An apple a day keeps the doctor away.
Publicité