Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
An apple a day keeps the doctor away.
20 décembre 2008

SAY YES.

Picture_128 J'ai un bouton qui insiste pour sortir pile au milieu de mon nez. J'hésite entre me couper le nez ou me jetter sous un train dès maintenant sans compter le fait qu'ici les trains on connaît pas. La dernière solution serait de prendre ce truc sèche bouton (qui marche pas), mais c'est plus compliqué. Enfin. J'aime bien me soucier des petits machins sans importances qui me font me sentir vivante. Ce bouton est la preuve que tout va bien, mon corps fonctionne. En fait je n'ai qu'à me réjouir... Mon homme est un amour, j'ai même envie de dire un rondoudou-chouchou-pinounet. Je divague. C'est bénéfique l'amour, j'ai des ailes qui me poussent dans le dos même si ces derniers temps je passe mon temps à pleurer. Disons que je suis égoïste et égocentrique. Avec ça, je suis servis. Ce blog devient un peu trop confidentiel. Oh et puis tant pis, bientôt je vous confierais des secrets. Faudrait-il seulement que quelqu'un me lise. J'adore ça. Ah j'oubliais les cafés glacés c'est délicieux. Miam miam.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu racontes joliment la vie.
S
Moi je te lis...
S
Moi je te lis...
O
Ah la la, les soucis de la vie au quotidien, l'acné, les amours et ces satanées défauts qui nous énervent.. et qui nous font du bien certaines fois..!<br /> Moi aussi j'adore la glace au café; avec pleins de grains de café à l'intérieur !! ^^
An apple a day keeps the doctor away.
Publicité
An apple a day keeps the doctor away.
Publicité